Réponse certifiée par SFR Question résolue

Droit de rétractation Coriolis

bayec
Visiteur

bonjour 

Suite à un démarchage Coriolis, j'ai accepté leur offre et la ligne de mobile de ma fille a été résiliée. Je veux me rétracter et reprendre SFR; Est-ce possible ? Je regrette et je veux me rétracter. Est-ce possible de retrouver ma ligne chez SFR. Si oui, y a-t-il des délais et des frais ?

Merci

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @bayec et bienvenue sur la Communauté SFR,

Vous disposez en effet de 14 jours pour vous rétracter.

Pouvez-vous par ailleurs m'indiquer si une demande de portabilité avait été faite auprès de SFR svp?

Sachez que le délais de résiliation d'une ligne mobile chez SFR est de 10 jours, et que si vous avez déjà reçu votre facture de clôture de la part de SFR, il faudra resouscrire votre offre.

Très belle après-midi à vous. 😀

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

4 RÉPONSES 4
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @bayec 

 

Tu peux exercer ton droit de rétractation dans un délai de 14 jours auprès de Coriolis; il faut les contacter afin de voir les modalités de rétractation.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

pierro21
Contributeur Loisir

salut 😉 comme la dit @kendokanne il faut te rétracter envoie une lettre au service résiliation Coriolis avec la loi hamon en stipulent bien la loi mais bien que tu te rétracte et non que tu résilie 😉

 

tape 3179 sur le téléphone de ta fille pour récupérer le numéro de téléphone quelle détien "RIO" 😉

 

et la lettre envoie en recommander avec AR 😉

 

bonne journée 😉

Fricero
Contributeur Master

ça devrait être facilis de se rétracter

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @bayec et bienvenue sur la Communauté SFR,

Vous disposez en effet de 14 jours pour vous rétracter.

Pouvez-vous par ailleurs m'indiquer si une demande de portabilité avait été faite auprès de SFR svp?

Sachez que le délais de résiliation d'une ligne mobile chez SFR est de 10 jours, et que si vous avez déjà reçu votre facture de clôture de la part de SFR, il faudra resouscrire votre offre.

Très belle après-midi à vous. 😀

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus