Mon offre et mon contrat
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Bonjour à tous, je suis toute nouvelle sur le forum donc veuillez m'excusez si je ne post pas au bon endroit et dans ce cas,pouvez-vous me réorienter ??
Voilà, aujourd'hui j'ai eu une nouvelle offre TV ADSL avec canal+ en prime, c'est avantageux, seulement j'ai déjà my Canal sur mon Chromcast et je souhaiterais résilier cet abonnement Chromcast qui vient de démarrer il y a un mois car du coup je paie deux fois canal+...Pensez vous que ce soit possible sans frais ? Si oui,comment faire ?? Merci d'avance pour vos réponses !😊😊
1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Double abonnement Canal+

Administrateur

Bonjour @Titi18520

Afin de faciliter l'intervention des membres de la Communauté sur votre problématique pouvez-vous, s'il vous plaît, nous apporter plus de précisions concernant votre offre actuelle ? S'agit-il d'une option à laquelle vous avez souscrit une fois votre abonnement ADSL activé ou la chaîne est elle intégrée à votre abonnement au départ ? 
N'hésitez pas à nous faire un retour sur votre situation.

En vous souhaitant une bonne journée. 


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Highlighted

Double abonnement Canal+

Visiteur
Bonjour à tous, je suis toute nouvelle sur le forum donc veuillez m'excusez si je ne post pas au bon endroit et dans ce cas,pouvez-vous me réorienter ??
Voilà, aujourd'hui j'ai eu une nouvelle offre TV ADSL avec canal+ en prime, c'est avantageux, seulement j'ai déjà my Canal sur mon Chromcast et je souhaiterais résilier cet abonnement Chromcast qui vient de démarrer il y a un mois car du coup je paie deux fois canal+...Pensez vous que ce soit possible sans frais ? Si oui,comment faire ?? Merci d'avance pour vos réponses !😊😊