- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Disque dur non retourné selon SFR
30/10/2015 15h16
[Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie.
Afin de continuer à recevoir les notifications des réponses qui vous seront apportées, nous vous invitons à vous abonner à cette conversation. Vous avez la possibilité de retrouver votre message dans la rubrique « Mes derniers posts » présente sur votre page de profil]
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
30/10/2015 15h23
Bonjour,
Malheuresement vous ne trouverez pas d'aide de la part de SFR ici.
Je vous recommande de poursuivre votre échange de courrier en recommandé avec SFR.
Si malgré vos démarches vous ne parvenez pas à obtenir gain de cause, n'hésitez pas à contacter le médiateur des télécoms.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
30/05/2018 19h42
Bonjour Solidaritude 26,
Effectivement c'(est un SCANDALE!!!!
Il m'ont fait la même chose. Moi j'appel ça du vol.
Ces boites me dégoutes. Que ça soit SFR ou les autres c'est la même. Même si SFR à l'air d'être au sommet de ce côté là (on aurait préféré que ce soit pour sa connexion infaillible^^).
Alors quand vous renvoyez le matériel, prenez bien une photo de l'enssemble. Tout en détachant le disque dur qui se trouve à l'intérieur.