Réponse certifiée par SFR Question résolue

Diminution frais de résiliation

tetris89
Visiteur

Bonjour,

Je souhaite résilier mon contrat SFR car la fibre vient d'être installé dans ma commune et seule Orange me propose un contrat fibre.

Je viens de contacter le service client qui m'annonce 297.15€ de frais de résiliation.

Je trouve ce montant énorme car je suis abonné SFR depuis plus de 10 ans.

Est ce qu'il n'y a pas un moyen de faire baisser ces frais ?

 

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @tetris89,

 

Les frais de résiliation sont calculés sur la base de votre tarif mensuel hors remise, sur les mois restants de votre abonnement, auxquels s'ajoute 49 € de frais de clôture. Il n'est pas possible de diminuer ses frais, seulement d'en être exonéré si vous répondez à des critères précis (perte d'emploi, déménagement dans une zone non couverte par SFR...).

 

Bonne journée.

3 RÉPONSES 3
Fricero
Contributeur Master

combien de mois il vous reste ?

combien Orange prend en charge ces frais ? 

tetris89
Visiteur

Apparemment il me reste 10 mois d'abonnement.

Chez SOSH, je n'ai pas vu d'infos sur le remboursement des frais car je n'ai pas demandé la portabilité du numéro.

Ras le bol des démarchages téléphoniques.

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @tetris89,

 

Les frais de résiliation sont calculés sur la base de votre tarif mensuel hors remise, sur les mois restants de votre abonnement, auxquels s'ajoute 49 € de frais de clôture. Il n'est pas possible de diminuer ses frais, seulement d'en être exonéré si vous répondez à des critères précis (perte d'emploi, déménagement dans une zone non couverte par SFR...).

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus