Réponse certifiée par SFR Question résolue

Diminution de tarifs pour abonnés existants, à compter du 20/10/2020 ??? suite à appel SFR du 07/10/20

pierrefmuller
Visiteur

Le 7 courant je reçois un appel de SFR (soi-disant) m'informant d'une diminution du tarif avec les mêmes services, à compter du 20/10/2020. Il suffisait pour cela de se connecter à "SFR MA BOX" et suivre le guidage pour valider !!!!!! Or aujourd'hui 20/10/2020 aucune possibilité de suivre les directives du 7 courant reçues par téléphone, sans aucune intervention de ma part !!!!!  REALITé ou FAKE NEWS    Qui peut m'en dire + ???

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Nicolas27X
Visiteur

Bonjour @pierrefmuller,

 


Qui peut m'en dire + ???

Le Service Client. Si l'appel du 07 octobre était un appel légitime alors SFR sera en mesure de vous le confirmer. Toutefois c'est surprenant, les conseillers qui vous appellent dans le cadre de propositions commerciales ont la main sur votre dossier en ce qui concerne la souscription d'une nouvelle offre ou l'évolution d'une offre déjà existante. En parcourant le forum, je ne vois pas d'antécédents similaires. 

 

S e connecter à "SFR MA BOX"

La seule application officielle est SFR & Moi. Les fonctionnalités de l'application SFR ma Box ont été intégrés à SFR & Moi et pour les paramétrages avancées de la Box SFR, il faut se rendre sur 192.168.1.1.

 

Je vous invite par conséquent à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin d'en savoir plus, ils auront surement trace de cet échange. 

 

Si cette réponse vous a été utile, alors n’hésitez pas à la liker, cela permet de faire remonter les réponses les plus pertinentes dans le moteur de recherche.

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Nicolas27X
Visiteur

Bonjour @pierrefmuller,

 


Qui peut m'en dire + ???

Le Service Client. Si l'appel du 07 octobre était un appel légitime alors SFR sera en mesure de vous le confirmer. Toutefois c'est surprenant, les conseillers qui vous appellent dans le cadre de propositions commerciales ont la main sur votre dossier en ce qui concerne la souscription d'une nouvelle offre ou l'évolution d'une offre déjà existante. En parcourant le forum, je ne vois pas d'antécédents similaires. 

 

S e connecter à "SFR MA BOX"

La seule application officielle est SFR & Moi. Les fonctionnalités de l'application SFR ma Box ont été intégrés à SFR & Moi et pour les paramétrages avancées de la Box SFR, il faut se rendre sur 192.168.1.1.

 

Je vous invite par conséquent à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin d'en savoir plus, ils auront surement trace de cet échange. 

 

Si cette réponse vous a été utile, alors n’hésitez pas à la liker, cela permet de faire remonter les réponses les plus pertinentes dans le moteur de recherche.

Fricero
Contributeur Master

Il y a modification de contrat avec surement un réengagement de 12 mois si vous acceptez cette réduction de prix

Vous avez forcément reçu un mail de boutique-sfr@sfr.fr pour valider la commande 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus