Réponse certifiée par SFR Question résolue

Difficulté pour obtenir une remise

SARROUY2
Contributeur en Herbe

je ne suis plus liée à SFR mais cliente depuis des années , j ai appelé le service client qui m'a conseiller( personne très agréable) de contacter le service fidélisation, je tombe systématiquement sur le service résiliation , j ai eu 2fois la même personne qui parle à peine Français et surtout très désagréable, je n'ai pas encore pris ma décision par manque de temps mais cette façon de traiter les clients est assez insupportable, il y à 2 an j ai eu gain de cause avec une conseillère adorable qui m'a précisé qu'il était possible de demander une remise de 5 à 15 % maxi mais ce doit être en fonction des personnes qui répondent, je trouve dommage d'avoir à me battre alors qu'il serait si facile de souscrire une offre chez orange pour ne pas les citer avec de meilleures conditions nous avons l'impression que vous n 'êtes pas intéressé par vos clients fidèles 

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Il n'y a pas d'adresse mail pour contacter le service client SFR, voici pour information tous les moyens disponibles. Concernant les demandes de remises tarifaire, seul le 1023 pourra vous répondre.

 

Bonne fin de journée.

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @SARROUY2,

 

Merci pour votre témoignage. Sur la Communauté SFR, le service client n'est pas présent, aussi nous ne pouvons pas accéder à votre dossier et agir sur les demandes de remises par exemple.

 

Je vous invite donc, si ce n'est pas déjà fait, à relancer un conseiller au 1023 afin de voir avec lui quelles sont les possibilités qui s'offrent à vous concernant votre offre.

 

Bonne journée.

SARROUY2
Contributeur en Herbe

le 1023 déjà contacté 2 fois et j ai vraiment l'impression de les embêter ce n'est pas ce que j'attends d'un service client digne de ce nom.

N avez vous pas une autre façon de contacter le service par mail par exemple ?

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Il n'y a pas d'adresse mail pour contacter le service client SFR, voici pour information tous les moyens disponibles. Concernant les demandes de remises tarifaire, seul le 1023 pourra vous répondre.

 

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus