Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Deux dépôt de garantie de 250

victorienmi01
Visiteur

Bonjour j'ai résilié mes deux lignes elles ont été résilié le 29 octobre 2021 a ma commande j'ai effectué deux dépôt de garanti de 250 euro pour mes deux commande a ce jour j'attend toujours mon remboursement de 250 fois deux donc 500 euro combien de temps pour être rembourse car a chaque fois on me raccroche au nez donc si rien fin de semaine je suivrais les marchés à suivre contre SFR car vous été obligé de les rembourse

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @victorienmi01,

En effet il y a alors un retard dans le remboursement de votre dépôt de garantie car celui-ci est remboursé dans les 10 jours suivant la restitution de l'équipement. Je vous invite à contacter un conseiller via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), ce dernier sera en mesure de vous en dire plus sur l'état de votre remboursement. N'hésitez pas à vous munir de la preuve de votre dépôt de garantie et de l'envoyer avec votre message au conseiller lors de votre conversation 😉

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @victorienmi01,

En effet il y a alors un retard dans le remboursement de votre dépôt de garantie car celui-ci est remboursé dans les 10 jours suivant la restitution de l'équipement. Je vous invite à contacter un conseiller via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), ce dernier sera en mesure de vous en dire plus sur l'état de votre remboursement. N'hésitez pas à vous munir de la preuve de votre dépôt de garantie et de l'envoyer avec votre message au conseiller lors de votre conversation 😉

Belle journée !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

victorienmi01
Visiteur

Je n'ai jamais la même version une amie à moi a résilié sa vie avec une facture impayé sont dépôt de garantie a été rembourse !car cela et obligatoirement rembourse il est juste en attente sur un compte jusqu'à résiliation hors à ce jour rien et aucun des conseille ne dis la même chose 

Magali
Community Manager SFR

Bonjour @victorienmi01,

Oui effectivement votre dépôt de garantie doit vous être remboursé ! 😉

Je vous conseille vivement de faire le point avec un conseiller du Service Client seul lui aura accès à votre dossier et sera en mesure de vous renseigner sur le statut de ce remboursement en attente. 

J'espère que tout s'arrangera rapidement,

Belle journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus