Réponse certifiée par SFR Question résolue

Deux dépôt de garantie de 250

victorienmi01
Visiteur

Bonjour j'ai résilié mes deux lignes elles ont été résilié le 29 octobre 2021 a ma commande j'ai effectué deux dépôt de garanti de 250 euro pour mes deux commande a ce jour j'attend toujours mon remboursement de 250 fois deux donc 500 euro combien de temps pour être rembourse car a chaque fois on me raccroche au nez donc si rien fin de semaine je suivrais les marchés à suivre contre SFR car vous été obligé de les rembourse

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @victorienmi01,


En effet il y a alors un retard dans le remboursement de votre dépôt de garantie car celui-ci est remboursé dans les 10 jours suivant la restitution de l'équipement. Je vous invite à contacter un conseiller via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), ce dernier sera en mesure de vous en dire plus sur l'état de votre remboursement. N'hésitez pas à vous munir de la preuve de votre dépôt de garantie et de l'envoyer avec votre message au conseiller lors de votre conversation 😉


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @victorienmi01,


En effet il y a alors un retard dans le remboursement de votre dépôt de garantie car celui-ci est remboursé dans les 10 jours suivant la restitution de l'équipement. Je vous invite à contacter un conseiller via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), ce dernier sera en mesure de vous en dire plus sur l'état de votre remboursement. N'hésitez pas à vous munir de la preuve de votre dépôt de garantie et de l'envoyer avec votre message au conseiller lors de votre conversation 😉


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
victorienmi01
Visiteur

Je n'ai jamais la même version une amie à moi a résilié sa vie avec une facture impayé sont dépôt de garantie a été rembourse !car cela et obligatoirement rembourse il est juste en attente sur un compte jusqu'à résiliation hors à ce jour rien et aucun des conseille ne dis la même chose 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @victorienmi01,


Oui effectivement votre dépôt de garantie doit vous être remboursé ! 😉

Je vous conseille vivement de faire le point avec un conseiller du Service Client seul lui aura accès à votre dossier et sera en mesure de vous renseigner sur le statut de ce remboursement en attente. 


J'espère que tout s'arrangera rapidement,

Belle journée ! 

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus