- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
desacord rengagement box fibre
bonjour
J ai appele le service commercial samedi 12/02/2022 pour negocier le tarif de mon abonnemement qui finit le 03/02/2022.
N ayant pas trouve d accord je leur est dit vouloir resilier.
le 14/02/2022 je decouvre que je suis rengage jusqu au 12/02/2023.
Merci sfr pour forcer les clients a se reabonner sans leur consentement !!!
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cyrilleze01,
Je comprends votre ressenti face à cette déconvenue, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cyrilleze01,
Je comprends votre ressenti face à cette déconvenue, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J’ai exactement le même problème, offre de rengagement enregistrée SANS MON CONSENTEMENT !!! résultat à ce jour je suis réengagée pour un an et ça fait une semaine que je demande ma rétractation, et que je me fais balader.
Je suis très fâchée 😠
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Patricia MARIN,
Navré pour ce retour tardif, qu'en est-il aujourd'hui, avez-vous pu solutionner cette situation ?
Restant disponible.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Patricia MARIN
Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet. Merci de votre compréhension.
Bonne journée.