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Réponse certifiée par SFR Question résolue

desacord rengagement box fibre

cyrilleze01
Contributeur en Herbe

bonjour

J ai appele le service commercial samedi 12/02/2022 pour negocier le tarif de mon abonnemement qui finit le 03/02/2022.

N ayant pas trouve d accord je leur est dit vouloir resilier.

le 14/02/2022 je decouvre que je suis rengage jusqu au 12/02/2023.

Merci sfr pour forcer les clients a se reabonner sans leur consentement !!! 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @cyrilleze01,

Je comprends votre ressenti face à cette déconvenue, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @cyrilleze01,

Je comprends votre ressenti face à cette déconvenue, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
Patricia MARIN
Visiteur

J’ai exactement le même problème, offre de rengagement enregistrée SANS MON CONSENTEMENT !!! résultat à ce jour je suis réengagée pour un an et ça fait une semaine que je demande ma rétractation, et que je me fais balader. 
Je suis très fâchée 😠 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Patricia MARIN,


Navré pour ce retour tardif, qu'en est-il aujourd'hui, avez-vous pu solutionner cette situation ?

Restant disponible.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
Wilfried
Community Manager SFR

Bonjour @Patricia MARIN 


Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet. Merci de votre compréhension.


Bonne journée.

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