Réponse certifiée par SFR Question résolue

DEPOT DE GARANTIE

Berguette1962
Visiteur

Bonjour,

 

j'ai reçu un mail validant le retour des équipements SFR le 04 aout 2022, suite à résiliation courant juillet 2022, aprés avoir reçu la facture de solde, lorsque je sollicité le 1023 sur le remboursement de mon dépôt de garantie déposé à la souscription en 2011 ou 2012, l'opératrice feint l'ignorance de celui-ci.

 

Merci de m'indiquer les modalités pur obtenir la restitution

 

bonne réception

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Berguette1962,


Le service client n'étant pas présent sur la Communauté SFR, aussi je vous invite à relancer un conseiller afin qu'il fasse le nécessaire :). Vous trouverez également toutes les informations concernant le dépôt de garantie sur la page dédiée de l'Assistance SFR.


Bonne fin de journée et bon week-end !

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Berguette1962,


Le service client n'étant pas présent sur la Communauté SFR, aussi je vous invite à relancer un conseiller afin qu'il fasse le nécessaire :). Vous trouverez également toutes les informations concernant le dépôt de garantie sur la page dédiée de l'Assistance SFR.


Bonne fin de journée et bon week-end !

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Berguette1962 

 

SFR a abandonné le système de dépôt de garantie, mais il persiste pour d'anciens clients l'ayant déposé bien avant (notamment les clients issus de Numericable qui ont en majorité été reconduits dans un système avec dépôt de garantie de 75€).

 

Ceci semble ne pas bien rentrer dans les cadres SFR et conduire aux genre de situation pénible que tu rencontres pour leur faire comprendre. Ce que je te conseille c'est :

  • insister une dernière fois auprès du service client pour obtenir le remboursement
  • et en cas d'échec sous 1 mois, utiliser procédure prévue par SFR pour régler les litiges commerciaux : voir ICI, et pour l'adresse du service conso SFR utile dans cette procédure.

Bonne chance,

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus