Réponse certifiée par SFR Question résolue

Depot de garantie box 8

jm76370
Contributeur en Herbe
Bonjour à toutes et à tous, sur la facture que j'ai reçu ce mois ci, je n'ai pas été remboursé de ma caution de mon ancien décodeur car j'ai pris la box 8, j'ai donc appelé le service client ils m'ont dit qu'ils ont gardé la caution pour la box 8, mais j'étais persuadé qu'il y avait pas de caution pour la box 8, si quelqu'un peut affirmer ou infirmer cette information je lui serais reconnaissant merci
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jm76370,

 

Pour les clients ayant versés un dépôt de garantie, le remboursement se fait suite à une résiliation définitive, lorsque vous n'êtes plus client SFR. Le fait de changer de matériel, même si celui-ci ne nécessite pas de dépôt de garantie (c'est le cas de la Box 8 comme vous le pensiez), n'entraîne pas un remboursement anticipé du dépôt.

 

La conservation de votre caution est donc normale.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

 

Excellente journée et bon week-end.

5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jm76370,

 

Pour les clients ayant versés un dépôt de garantie, le remboursement se fait suite à une résiliation définitive, lorsque vous n'êtes plus client SFR. Le fait de changer de matériel, même si celui-ci ne nécessite pas de dépôt de garantie (c'est le cas de la Box 8 comme vous le pensiez), n'entraîne pas un remboursement anticipé du dépôt.

 

La conservation de votre caution est donc normale.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

 

Excellente journée et bon week-end.

fred_kyoko
Contributeur en Herbe

Je suis passé également à la box 8 , ils m’ont prélevé le dépôt de la box 8 mais pas remboursé le dépôt de l’ancienne box , c’est vraiment de l’**bleep** !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @fred_kyoko,

 

Comme précisé ci-dessus par @Robert26, les clients ayant versés un dépôt de garantie, le remboursement se fait suite à une résiliation définitive, c'est-à-dire lorsque vous n'êtes plus client SFR. Ici vous avez changé de matériel donc toujours client SFR, et ce changement de matériel même si il ne nécessite pas de dépôt de garantie il n'entraine cependant pas le remboursement anticipé du dépôt de garantie de votre ancien matériel.

La conservation de votre caution est donc normale.

 

Restant à votre écoute,

Bonne fin de journée !

fred_kyoko
Contributeur en Herbe
Le problème c’est qu’on m’a prevelé 99 € ce mois ci et pas remboursé pour l’ancien matériel restitué...
Ca fait donc maintenant 2 fois le dépôt garanti soit plus de 200 €...
Et de plus j’ai reçu un e-mail annonçant le remboursement ...

Frédéric (@fred_kyoko)
utilisateur_supprimé
Non applicable

@fred_kyoko, effectivement c'est anormal. Cependant n'étant pas du Service Client je ne peux accéder à votre dossier je suis désolée. Je vous encourage à recontacter un conseiller qui pourra vous solutionner.

 

Tenez moi au courant,

Bonne soirée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus