Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Demenagement

Sentinel2001
Contributeur en Herbe

Je viens d’emménager et je dois changer l'adresse. 

Quand j’essaye de modifier l'adresse, je reçois un erreur 500.

Si j'essaye de contacter un conseiller, il n'y a que un robot.  

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Sentinel2001 
Je vous invite à essayer de valider votre changement d'adresse, si ce n'est pas déjà fait, en passant par un autre navigateur Internet. Si vous en utilisez, pensez à désactiver votre bloqueur de publicités/scripts (ces derniers peuvent générer des bugs d'affichage). 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Sentinel2001 
Je vous invite à essayer de valider votre changement d'adresse, si ce n'est pas déjà fait, en passant par un autre navigateur Internet. Si vous en utilisez, pensez à désactiver votre bloqueur de publicités/scripts (ces derniers peuvent générer des bugs d'affichage). 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus