demenagement

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour j ai appelé le service client pour prevenir de mon demenagement 1 mois a l avance . je viens donc de demenager et je n ai tjr pas d activation de ma ligne . j essaie de joindre les services et on me balade . esce que vous savez comment je peux faire pour savoir ou sa en est ? merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'apprendre que l'attente d'activation de votre ligne suite à votre déménagement. 

Lorsque votre déménagement a été enregistré il y a un mois de cela, vous avez dû être informé par SMS par la suite de l'avancement de votre dossier.

 

Sachez que vous pouvez suivre l'activation de votre ligne :

Vous pourrez également retrouver et même modifier la date de rendez-vous avec un technicien pour la mise en service de votre ligne Box ou encore suivre la livraison de vos équipements.

 

Si vous n'arrivez à avoir aucune information, je vous conseille de contacter à nouveau le Service Client SFR mais en passant par d'autres canaux de communication : Facebook et Twitter ou encore via l'application SFR&Moi où vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel. 

 

Restant à votre écoute 🙂

Belle journée !

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

Je suis également  en attente d'activation d'une ligne box fibre suite à déménagement effectué le 24 Juillet 2020 ( signalement fait auprès du service CLIENT SFR depuis le 18 Juin ) -Une première commande fibre box résiliée avec annulation du rendez vous technicien le 29 juillet 2020 ( par votre service )

-Une deuxième commande box ADSL faite le 31 juillet 2020  par le service expert SFR alors que le batiment neuf est 100 % fibre ....sans cuivre ( commande résiliée et rendez vous annulé passage technicien le 5 Aout par votre service ) 

-Une troisième commande en cours box fibre faite le 7 Aout ( un technicien devait passer le 12 Aout mais annulation à nouveau par votre service :"des actions nécessaires à votre mise en service fibre sont en cours "..message du 16/08/20 )  .De qui se moque t on ? 😫Ma patience a des limites .

Aucun problème pour le batiment qui est bien raccordé à la fibre .Comment se fait il que ma voisine cliente à Orange n'a eu aucun souci pour l'activation de sa ligne et ça était très rapide ...

Suivre la commande

ou appeler à nouveau le service client ( auquel on doit à chaque fois répéter la même chose alors qu'une fiche d'incident est ouverte pour le client )

Vous pouvez comprendre que cela ne suffit pas après cette attente depuis le 24 Juillet 

Oui ,je suis une cliente en colère qui pense à changer de fournisseurs si la situation ne se débloque pas .

Cordialement

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis vraiment navrée d'entendre que vous êtes toujours en attente d'activation de votre ligne. N'étant pas du Service Client SFR (il n'est pas présent sur la plateforme) je ne peux accéder à votre dossier et ainsi voir ce qui bloque pour qu'elle soit enfin active. C'est pourquoi je vous propose de prendre contact à nouveau avec le Service Client afin qu'un conseiller puisse accéder à votre dossier. Sachez que vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Restant à votre écoute,

Bon après-midi !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus