- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
demenagement
20/11/2017 16h13
j ai fait une demande de demenagement DMGT-CBL********************** aucun technicien n est passe malgre une prise de rdv à ce jour on se retrouve sans internet ni tv.
les conseillers nous donne des discours differents votre service n est pas du tout competent .
Aujourd hui je ne sais plus quoi faire on me dit de patienter que je devrais avoir un nouveau rdv et apres on me dit de recommander nouvelle box ..
merci c est urgent de reprendre mon dossier
[Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles]
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue sur le forum SFR !
Le Forum SFR est une communauté d'entraide de membres utilisateurs des services SFR. Il n'y a donc pas de web conseiller du service client SFR pour vous répondre directement sur votre dossier personnel.
Vous trouverez toutes les infos sur les procédures de déménagement sur cette page.
Si vous n'avez pas accès au suivi de commande sur votre espace client, vous pouvez contacter un conseiller sur le SAV Twitter ou sur l'assistance Facebook.
Bonne journée.
Gianni