demenagement SFR box merci du bazar...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir à tous,

Désolé mais je suis très mécontentant (le mot et faible car je serais plutôt à les injurier) de SFR et de son soit disant démergement tranquille pour la box.

je resume je travaille dans le sud et pose une box et reste ds le sud. et j'ai mon epouse qui travaille dans le nord avec une box. mon epouse déménage de quelques kilomètres donc on passe en botuique SFR qui nous dit appeler le 1023 vous verez sa se passe rapidement sans soucis.

Ce matin j'appelle au 1023 tombe sur la plateforme à babelwoued, explique que la box au numéro doit déménager et surtout de ne pas toucher l'autre ligne dans le sud, 40 minutes plus tard l'opératrice me dit tout est Ok, je lui demande confirmation en lui demandant si le numéro de mon épouse est bien pris en compte pour le transfert est OK. Oui pas de soucis. Je raccroche super SFR dans quelques jours internet.

Arrive confirmation de la demande de déménagement et devinez-vous avez compris l'opératrice a pris le numéro attitrer à ma box qu'il ne fallait pas changer.
je rappelle pour demander confirmation l'operateur me dit pas de soucis c'est bien celui de votre femme qui est transferé.

je regarde le bon de commande de demenagement est c'eest mon numero qui apparait pour le demenageent

Je rappelle SFR est là l'opératrice me dit mais c'est bien votre box et pas celui de votre épouse qui est déménager.

Gentiment elle fait ses motifs et bing.... devinez elle ne peut pas annuler la commande donc plus d'internet etc.... je lui demande d'annuler la commande et là réponse ce n’est pas possible, faut refaire une nouvelle demande je vous envoie une box et vous nous renvoyer l'ancienne.... PETERD MAIS VOUS ETES CO...............

Donc je perds 3 jours de taffe mini si tout se passe bien car plus de connexion faut réinstaller une nouvelle box, faut récupérer tout le matériel et le renvoyer.

et en attendant mon épouse peut pas avoir internet car il faut attendre que la ligne soit "libre" (puisqu’il ont fait la demande de déménagement de ma box chez ma femme, donc SFR ne peut transférer la box de mon épouse à son adresse puisque la mienne y est raccrochée) donc attendre au moins de 3 à 5 jours et après entre 8 à 10 jours pour activer la ligne et mon épouse risque de perdre plusieurs jours de travail et ne pouvoir assurer le suivi de ses patients.

Demande initiale à 11h00 et pour finir de raccrocher avec la dernière personne à 20h00 après 1h30 de conversation. Pour entendre dire désolé on s’est trompé mais on peut pas annuler la demande erroné fait par nos services. On doit vous refaire une nouvelle demande de box….

Merci le bazar que vous avez fait SFR. Je vais payer les pot cassés par l'incompétence d'une opératrice à bas couts 3 jours mini sans pouvoir travailler... alors que SFR n'a aucun problème pour vous prendre l'argent que ça marche ou pas

Bref cette affaire ne restera pas là, je m'empresse d'écrire à 60 millions de consommateurs et à l'autorité compétente pour le non-respect des engagement de cet opérateur, dont la qualité des prestations déclinent chaque jours.

 

 

 

 

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Navrée d'apprendre cette situation. Le Forum SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs. Nous ne sommes pas en relation avec le Service Clients SFR. Je vous conseille donc, afin d'éviter l'attente téléphonique, de passer directement par le Chat Technique ou par l'Assistance SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

 

Bien à vous.

 

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus