Réponse certifiée par SFR Question résolue

Demenagement etranger

mabircina01
Visiteur

Bonjour,

 

Je me retrouve dans une situation difficille ou je dois quitter la France et rentrer chez moi en Roumanie.

Comment je peux resilier mon contrat SFR sans payer les frais ? 

Je ne pars pas ni pour les etudes, ni pour traivailler. Mon employeur en France n'a plus les moyens pour me garder au cause des difficultes lies au Covid.

 

Qu'est-ce que je peux envoyer comme justificatif pour pas payer les frais ? 

 

Merci d'avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @mabircina01,

 

Je suis navré d'apprendre cela. Voici la liste des justificatifs qui peuvent également servir à résilier sa ligne sans frais lors d'un départ à l'étranger, en dehors d'un contrat de travail ou d'un certificat d'études :


• Avis d'imposition à l'étranger
• Bail ou contrat de location à l’étranger d'une durée supérieure à 1 an
• Facture de déménagement pour l'étranger
• Si militaire en mission à l’étranger : Document du supérieur hiérarchique avec tampon, d'une durée supérieure à 1 an.

 

Notez que :


• Le séjour à l'étranger doit durer au minimum 6 mois
• Les justificatifs demandés doivent être datés de moins de 3 mois sauf l'ordre de mutation pour les militaires qui doit être daté de moins de 6 mois
• Les documents fournis doivent être rédigés en français

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @mabircina01,

 

Je suis navré d'apprendre cela. Voici la liste des justificatifs qui peuvent également servir à résilier sa ligne sans frais lors d'un départ à l'étranger, en dehors d'un contrat de travail ou d'un certificat d'études :


• Avis d'imposition à l'étranger
• Bail ou contrat de location à l’étranger d'une durée supérieure à 1 an
• Facture de déménagement pour l'étranger
• Si militaire en mission à l’étranger : Document du supérieur hiérarchique avec tampon, d'une durée supérieure à 1 an.

 

Notez que :


• Le séjour à l'étranger doit durer au minimum 6 mois
• Les justificatifs demandés doivent être datés de moins de 3 mois sauf l'ordre de mutation pour les militaires qui doit être daté de moins de 6 mois
• Les documents fournis doivent être rédigés en français

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus