demenagement et travaux

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour

je vais demenagement dans 3 mois et je n'ai pas encore d'adresse ou transferer ma ligne car je suis en recherche d'une nouvelle maison. ( je vais herbergé chez un ami. Est il possible de suspendre ma ligne? Je suis pret à continuer de regler mon abonnement car je ne veux pas prendre mes emails et je ne suis pas certain que dans 6 mois j'aurai retrouvé quelque chose. Est il possible eventuellement de transformer mon offre en une offre box 4G.

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

bonjour

je vais demenagement dans 3 mois et je n'ai pas encore d'adresse ou transferer ma ligne car je suis en recherche d'une nouvelle maison. ( je vais herbergé chez un ami. Est il possible de suspendre ma ligne? Je suis pret à continuer de regler mon abonnement car je ne veux pas prendre mes emails et je ne suis pas certain que dans 6 mois j'aurai retrouvé quelque chose. Est il possible eventuellement de transformer mon offre en une offre box 4G.


Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Pour éviter tous ces soucis, prend une adresse MAIL chez une société qui ne soit pas Opérateur Télécom.

Au choix : GMAIL, LaPOSTE, etc.

 

 

Eviter de prendre et utiliser des adresses MAIL chez les Opérateurs Internet. Ce que source de galère :

  • Soucis de configuration de messagerie (en local chez vous et en déplacement),
  • Bridage du Service MAIL,
  • Réception de publicités invasives de l'opérateur,
  • Peu de maîtrise des indésirables,
  • Difficulté de transfert de transférer tous les MAILS reçus et émis de l'ancien opérateur vers le nouvel opérateur.
  • Complexité pour garder, après résiliation, l'ancienne adresse active pendant plusieurs mois, voire une année.

 

En résumé, Tout cela peut engendrer une grande panique..

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus