- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
demenagement et travaux
27/03/2019 10h23
bonjour
je vais demenagement dans 3 mois et je n'ai pas encore d'adresse ou transferer ma ligne car je suis en recherche d'une nouvelle maison. ( je vais herbergé chez un ami. Est il possible de suspendre ma ligne? Je suis pret à continuer de regler mon abonnement car je ne veux pas prendre mes emails et je ne suis pas certain que dans 6 mois j'aurai retrouvé quelque chose. Est il possible eventuellement de transformer mon offre en une offre box 4G.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/03/2019 10h33
@utilisateur_supprimé a écrit :
bonjour
je vais demenagement dans 3 mois et je n'ai pas encore d'adresse ou transferer ma ligne car je suis en recherche d'une nouvelle maison. ( je vais herbergé chez un ami. Est il possible de suspendre ma ligne? Je suis pret à continuer de regler mon abonnement car je ne veux pas prendre mes emails et je ne suis pas certain que dans 6 mois j'aurai retrouvé quelque chose. Est il possible eventuellement de transformer mon offre en une offre box 4G.
Bonjour @utilisateur_supprimé
Pour éviter tous ces soucis, prend une adresse MAIL chez une société qui ne soit pas Opérateur Télécom.
Au choix : GMAIL, LaPOSTE, etc.
Eviter de prendre et utiliser des adresses MAIL chez les Opérateurs Internet. Ce que source de galère :
- Soucis de configuration de messagerie (en local chez vous et en déplacement),
- Bridage du Service MAIL,
- Réception de publicités invasives de l'opérateur,
- Peu de maîtrise des indésirables,
- Difficulté de transfert de transférer tous les MAILS reçus et émis de l'ancien opérateur vers le nouvel opérateur.
- Complexité pour garder, après résiliation, l'ancienne adresse active pendant plusieurs mois, voire une année.
En résumé, Tout cela peut engendrer une grande panique..