Réponse certifiée par SFR Question résolue

demenagement et renouvellement avec changement de tarif c est pas normal !!

martinch02
Visiteur

Bonjour

depuis un moment, sfr me fait tourner en bourrique. J'aimerais savoir quel service juridique je peux contacter pour monter un dossier. Je suis chez SFR depuis des années, et depuis 2021 (depuis la crise en fait), ils m'ont imposé la fibre sans mon accord (un vendeur qui voulais sa com !!?). J'ai pu annuler a temps. Normalement j'ai 16€ par mois jusqu'a Avril 2022, mais j'ai demandé un dénénagement mi Octobre (lka porte a coté en plus), on a supprimer mon abonnement et on m'a ouvert un nouveau dossier avec nouvel adresse de connection, et a ma grande surprise, mon abonnement a été renouvelé sans que je signe quoi que ce soit pour 23€ maintenant ??  jusqu'a octobre 2022. Moi qui voulais partir, je me retrouve coincé. JE prepare un dossier et tous mes prélèvement sont bloqué. Je ne pense pas êtres le seul a subir des abus de certains vendeurs sans scrupule ! Merci pour votre aide. Cordialement. Christophe

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @martinch02,


Je comprends votre ressenti, ce n'est en effet pas normal que votre offre ait changé ainsi. En revanche, la solution n'est pas de bloquer les prélèvements. Cela "gèle" votre dossier et déclenche une procédure pour défaut de paiement, qui peut aller jusqu'à la coupure de vos services (entre autres).


Je vous invite donc très fortement à débloquer les prélèvements puis à contacter un conseiller afin de tirer tout cela au clair. Il fera le nécessaire pour résoudre la situation :).


Bonne journée et bon week-end !

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @martinch02,


Je comprends votre ressenti, ce n'est en effet pas normal que votre offre ait changé ainsi. En revanche, la solution n'est pas de bloquer les prélèvements. Cela "gèle" votre dossier et déclenche une procédure pour défaut de paiement, qui peut aller jusqu'à la coupure de vos services (entre autres).


Je vous invite donc très fortement à débloquer les prélèvements puis à contacter un conseiller afin de tirer tout cela au clair. Il fera le nécessaire pour résoudre la situation :).


Bonne journée et bon week-end !

martinch02
Visiteur

Bonjour

merci pour votre reponse

Les prelevement sont bloqué, mais je regle chaque mois par CB. Cela m'a evité de me retrouver a regler des paiement qui n'ont pas lieu d etres. J'ai eu le service client ce jour, il semblerait qu'un conseiller vendeur m'ai imposer un renouvellement avec un nouveau tarif. On m a demandé d'attendre 48h pour la mise a jour. Donc a suivre. Quoi qu'il arrive, a la fin de mon abonnement en avril 2021, je quitte definitivement le navirev (apres des années de fidelité). Fini l'adsl !! Je me contenterais de mon forfait telephonique ! Bien cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus