Réponse certifiée par SFR Question résolue

Demenagement et résiliation

guillaumeha04
Visiteur

Bonjour,

Je suis actuellement titulaire d'un contrat fibre SFR à mon ancienne adresse et j'ai déménagé dans une nouvelle maison.

SFR n'est pas en mesure de m'offrir le même service à ma nouvelle adresse. Les autres opérateurs oui.

Est ce que cela est un motif de résiliation avec juste à payer les frais de résiliation de 49€? je suis engagé jusqu'en Mars 2022.

J'ai eu deux personnes au service client, un me dit que j'ai 350€ à payer et l'autre me dit que vu que je ne suis pas éligible à la même offre, je n'aurais que les frais de 49€ à payer. Qui croire...?

 

Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @guillaumeha04

 

Si vous disposez d’un motif légitime, vous pouvez résilier une box SFR sans frais.

 

Dans votre cas, le déménagement peut être un motif légitime, si vous avez déménagé dans une zone en dehors de la couverture du réseau SFR. Pensez bien à fournir les justificatifs suivants : justificatif de domicile, accompagné d’un test d’éligibilité attestant de la non couverture par le réseau SFR. 

 

Si vous remplissez les conditions évoquées, alors vous pourrez résilier sans frais et payer uniquement les frais de fermeture de service qui s'élèvent à 49€. 

 

J'espère avoir pu vous renseigner au mieux. 

 

Agréable après-midi. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @guillaumeha04

 

Si vous disposez d’un motif légitime, vous pouvez résilier une box SFR sans frais.

 

Dans votre cas, le déménagement peut être un motif légitime, si vous avez déménagé dans une zone en dehors de la couverture du réseau SFR. Pensez bien à fournir les justificatifs suivants : justificatif de domicile, accompagné d’un test d’éligibilité attestant de la non couverture par le réseau SFR. 

 

Si vous remplissez les conditions évoquées, alors vous pourrez résilier sans frais et payer uniquement les frais de fermeture de service qui s'élèvent à 49€. 

 

J'espère avoir pu vous renseigner au mieux. 

 

Agréable après-midi. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus