Réponse certifiée par SFR Question résolue

Demande portabilité pendant engagement

christellera01
Visiteur

Bonjour, j'ai changé d'opérateur et fais une demande de portabilité, je suis passée chez Bouygues, en étant toujours engagé chez SFR jusqu'au 25/05/23. Je sais que je dois régler des frais de résiliation. 

Je voulais surtout savoir si Bouygues s'occupe quand même de résilier notre contrat même en étant toujours engagé chez l'ancien opérateur ? Ou dois-je envoyer le courrier tout de même à SFR ? 

Merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @christellera01 

 

Normalement, c'est ton nouvel opérateur qui s'occupe de la résiliation une fois la portabilité effective.

Par contre, je te conseille quand même de vérifier que la résiliation a bien été faite. Et si tel n'est pas le cas, il faudra envoyer un courrier en recommandé avec A/R au service résiliation de SFR. Tu recevras une facture de clôture avec le montant des frais de résiliation .

 

SFR Service Résiliation
TSA 30103
69947 Lyon Cedex 20

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @christellera01 

 

Normalement, c'est ton nouvel opérateur qui s'occupe de la résiliation une fois la portabilité effective.

Par contre, je te conseille quand même de vérifier que la résiliation a bien été faite. Et si tel n'est pas le cas, il faudra envoyer un courrier en recommandé avec A/R au service résiliation de SFR. Tu recevras une facture de clôture avec le montant des frais de résiliation .

 

SFR Service Résiliation
TSA 30103
69947 Lyon Cedex 20

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus