darkphenix6
Contributeur en Herbe

j'ai bien reçu la facture de clôture , avec juste les frais de résiliation . par contre toujours aucune confirmation pour la réception du matériel  (indiqué comme livré au niveau de chronopost ) . et seul moyen de paiement proposé par sfr "prélèvement le 15 octobre" aucune autre solution proposé (du coup si il décide de prendre des frais de non restitution de matériel sa sera le bazar 😕 )

darkphenix6
Contributeur en Herbe

@Valentin  je faite suite a tout se parcours , toujours aucune confirmation du retour du matériel alors que le colis à était réceptionné le 22 .

..

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @darkphenix6,


Merci pour votre retour. Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR présent sur Facebook ou Twitter afin qu'il puisse vous en dire plus sur la réception de votre matériel.


En vous souhaitant une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
darkphenix6
Contributeur en Herbe

@ValentinBonjour mise à jour du statut pour le soucis j'ai reçu le mail de confirmation de retour matériel cette nuit . c'est tout bon pour moi (même si par sécurité une fois le paiement de la facture de cloture passé j'annulerai l'autorisation de prélévement de sfr 🙂 ).

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @darkphenix6,


Merci beaucoup pour votre retour ! C'est une très bonne nouvelle que vous ayez reçu le mail de confirmation de retour de matériel.


Je vous souhaite une bonne continuation ainsi qu'un agréable week-end 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus