Réponse certifiée par SFR Question résolue

Demande de retour de matériel déjà renvoyé

simonega01
Visiteur

j'ai résilié la ligne fixe avec la box de ma mère de 83 ans qui est hospitalisée depuis des mois et ne reviendra plus chez elle

j'ai renvoyé tout le matériel avec le bon  de retour reçu par sfr

j'ai pris soins de prendre des photos de tout ce que j'ai mis dans la boite

ma mère a reçu un sms disant que le matériel n'est pas complet !!!  j'ai tout mis

comme la ligne est résiliée on ne peut plus consulter les mails !!! ni joindre personne au 1083 et d'après ce forum on peut essayer sur messenger

et bien je viens de me faire jeter de messenger c'est un e robot et il me renvoit sur les forum

pourquoi je ne peux pas savoir soi-disant ce qu'il manque ?? c'est un peu facile de prélever des sommes pour non restitution d'accessoires sans savoir quoi ?,

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @simonega01

 

L'adresse mail SFR de votre mère est toujours active et le reste tant que cette dernière est utilisée et ce même après résiliation. Vous pourrez donc trouver la liste détaillé des éléments manquants, si vous constatez une erreur et que vous avez bel et bien restitué ledit matériel, il vous suffira alors de porter une nouvelle réclamation via Facebook et Twitter en joignant vos photos en plus des éléments qui vous seront demandés.

Espérant avoir pu vous aider.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @simonega01

 

L'adresse mail SFR de votre mère est toujours active et le reste tant que cette dernière est utilisée et ce même après résiliation. Vous pourrez donc trouver la liste détaillé des éléments manquants, si vous constatez une erreur et que vous avez bel et bien restitué ledit matériel, il vous suffira alors de porter une nouvelle réclamation via Facebook et Twitter en joignant vos photos en plus des éléments qui vous seront demandés.

Espérant avoir pu vous aider.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus