Réponse certifiée par SFR Question résolue

Demande de restitution de matériel déjà renvoyé

steph2511
Visiteur

bonjour

j'ai restitué mon matériel et sfr m'envois un mail comme a la plupart des clients ***** en me disant qu'il manque la box modem NB7 d'un montant de 60 euros dans le colis .

 

***** J'ai pris ce colis en photo ,je vais faire opposition aux prélèvements a venir sfr  et je vais contacté ma juridique pour ne pas laisser cette continuer a se propager de la part de cette société.

 

Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans vos futurs échanges. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @steph2511,

 

Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

Je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part des éléments dont vous disposez afin de prouver que vous avez bel et bien restitué l'intégralité de votre matériel à un conseiller qui pourra alors solutionner votre problématique.

Espérant avoir pu vous aider.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @steph2511,

 

Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

Je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part des éléments dont vous disposez afin de prouver que vous avez bel et bien restitué l'intégralité de votre matériel à un conseiller qui pourra alors solutionner votre problématique.

Espérant avoir pu vous aider.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus