Réponse certifiée par SFR Question résolue

Demande de resiliation

paulta03
Visiteur

Bonjour, si par téléphone j'arrive pas à résilier le contrat avec Sfr, j'essaie ici aussi. Comment je peux faire pour résilier le contract parce que j'ai appelé plusieurs fois le service client et chaque fois il me raccroche.

 

Déjà que j'ai fait une demande fibre et qu'il y a 3 techniciens passer et je n'ai toujours pas de fibre, que je paye une assurance que je n'arrive pas à joindre et une facture qui continue à augmenter même si j'ai fait plusieurs reclamations par rapport à ca. Là je prefer de toute ferme et que je n'ai plus rien avec SFR.

 

 

Qui peut me dire s'il vous plaît comment résilier se contract?

 

Merci.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @paulta03,


Je comprends votre ressenti. Nous ne sommes pas en lien avec le service client, et c'est bien par lui qu'il faut passer pour une résiliation. Appelez le 1023 et suivez les indications du serveur vocal pour demander le service résiliation. Le conseiller vous indiquera alors toute la marche à suivre, que vous pouvez aussi retrouver sur la page dédiée de l'Assistance SFR au besoi :).


Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @paulta03,


Je comprends votre ressenti. Nous ne sommes pas en lien avec le service client, et c'est bien par lui qu'il faut passer pour une résiliation. Appelez le 1023 et suivez les indications du serveur vocal pour demander le service résiliation. Le conseiller vous indiquera alors toute la marche à suivre, que vous pouvez aussi retrouver sur la page dédiée de l'Assistance SFR au besoi :).


Bonne journée !

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @paulta03 

 

Pour résilier, une des méthodes est d'envoyer la demande par lettre recommandée au service résiliation de SFR.

Hélas, cette adresse n'est pas très visible dans les pages d'aide SFR et il faut l'obtenir auprès du service client (et, selon certains témoignages, c'est parfois difficile de l'obtenir directement).

Cependant cette adresse n'a pas bougé depuis plusieurs années et tu devrais pouvoir la retrouver sur pas mal de sites internet donnant des informations sur SFR.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus