Mon offre et mon contrat
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Demande de renvois de matériel, que je n'ai pas

Visiteur

Bonjour apres resiliation et en voi de tout le matériel on me demande un deuxieme disque dur que je nai pas. Comment joindre le service client puisque ma ligne est résiliée et faire savoir que je nai jamais eu un second disque dur

Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Demande de renvois de matériel, que je n'ai pas

Expert SFR

Bonjour @choerter,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

A présent, en tant qu'ancien client SFR le seul moyen de prendre contact avec le Service Client est de passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

En vous souhaitant un bon après-midi !


Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !