Réponse certifiée par SFR Question résolue

Demande de remise commerciale

johannabi01
Visiteur

Bonjour, bénéficiant d un avantage de 20 euros/mois la première année sur ma box fibre, le commercial qui m avait fait signer le contrat ainsi que les personnes que j ai vu en boutique il y a peu, m ont dit que je pouvais renégocier avant la fin du contrat. Me rendant en boutique milieu de semaine dernière, le responsable en boutique a envoyé un message au service commercial pour renégocier le contrat avant le 21 juillet, date butoire ou sinon je résilier ai au vu des nombreuses péripéties qui me sont arrivées sur l année. Vous serez contacté sous 48/72h. Toujours pas de coup de fil. Je pense qu ils vont attendre que le 31 juillet soit passé pour que je paie plein pot. Merci de me contacter rapidement. 

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @johannabi01,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Pour toute demande de geste commercial, vous pouvez contacter un conseiller au 1023.

 

Bonne fin de journée.

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @johannabi01,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Pour toute demande de geste commercial, vous pouvez contacter un conseiller au 1023.

 

Bonne fin de journée.

johannabi01
Visiteur

Merci de votre réponse rapide. Mais  à ce que je vois les disfonctionnement continuent. Vous me répondez très rapidement ici, alors que malgré le message d un conseiller en boutique envoyé au service commercial, personne ne me rappelle. Et cela n est pas normal. 

Robert26
Contributeur Elite

Navré pour cela. Je vous invite à appeler le 1023 sans attendre de rappel.

 

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus