Réponse certifiée par SFR Question résolue

Demande de remboursement ODR

louisho01
Visiteur

Bonjour,

 

Je souhaiterais me faire remboursement mes frais de résiliation de mon FAI, lorsque je vais sur le lien ODR.FR, seulement une fois connecter à mon compte client, je ne vois pas afficher la partie " J'en Profite " pour pouvoir remplir le formulaire, j'ai juste accès au PDF explicatif de la demande.

 

J'ai tenté de résoudre le problème en changeant de PC, de navigateur de recherche etc. rien ne change...

 

Pouvez-vous m'expliquer comment demander le remboursement autrement ?

 

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @louisho01

 

J'ai tenté de résoudre le problème en changeant de PC, de navigateur de recherche etc. rien ne change...


Dans ce cas il doit s'agir d'une problématique liée à votre Espace Client SFR je vous invite donc à contacter le service client SFR dédiée aux offres de remboursement via ce formulaire en ligne.

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @louisho01

 

J'ai tenté de résoudre le problème en changeant de PC, de navigateur de recherche etc. rien ne change...


Dans ce cas il doit s'agir d'une problématique liée à votre Espace Client SFR je vous invite donc à contacter le service client SFR dédiée aux offres de remboursement via ce formulaire en ligne.

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus