Réponse certifiée par SFR Question résolue

Demande de Résiliation sans frais suite à plusieurs coupures

mehdigh02
Visiteur

 

j’ai souscrit mon abonnement le 25 octobre, coupure du 18 novembre au 20 décembre avec 3 interventions dont une pour laquelle le technicien n’est pas venu. Nouvelle coupure le 12 janvier avec intervention le 21 pour laquelle j’ai du moi même effectuer les branchements, le technicien n’a pas récupéré la box défectueuse et n’a pas testé les services. Ça a fonctionné 3 jours et hop nouvelle coupure… N’ayant pas quasiment pas eu d’internet depuis la souscription, j’ai contacté le service résiliation qui m’a dit que seul le service expertise pouvait décidé de l’annulation des frais, après avoir été transféré à l’expertise, ils m’ont dit qu’ils ne pouvaient rien faire. En gros personne n’est capable de nous dire avec qui on peut négocier et discuter pour résilier sans avoir à payer les frais… 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @mehdigh02,


Je vous invite à relancer un conseiller afin de voir ce qu'il est possible de faire. Notez que la résiliation anticipée sans frais est soumise à des conditions spécifiques, que vous pourrez trouver dans cette brochure par exemple.


Bonne journée.

4 RÉPONSES 4
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @mehdigh02 

 

Les meilleures sources de conseils pour ce genre de sujet ne sont évidemment pas du côté des opérateurs qui préfèrent évidemment retenir leur client.

Mais si tu veux savoir comme faire, toute la procédure légale (et un modèle de lettre) est indiqué sur le site du service public par exemple : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F22486

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

mehdigh02
Visiteur

@Ryry merci pour l’info et le lien qui vont m’être très utiles 

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @mehdigh02,


Je vous invite à relancer un conseiller afin de voir ce qu'il est possible de faire. Notez que la résiliation anticipée sans frais est soumise à des conditions spécifiques, que vous pourrez trouver dans cette brochure par exemple.


Bonne journée.

mehdigh02
Visiteur

@Robert26 @Merci pour les CGV, je crois que je vais faire l’impasse sur un coup de fil supplémentaire au service client, je ne compte plus les heures avec eux pour qu’on finale on me ballade de service en service en me disant je peux rien faire ce sont mes collègues… 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus