Demande de résiliation en mai restée sans nouvelle

Chims85
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

 

Aucunes nouvelles de la part de SFR pour ma résiliation de mon offre fibre, courrier recommandé AR envoyé le 29 Mai 2020, réceptionné à Lyon le 4 juin 2020. J’ai bien reçu l’accusé de réception chez moi. Aucunes traces soit disant quand j’appelle le 1023. Je viens de renvoyer 2 courriers recommandés, un  au service résiliation avec la preuve de réception chez eux + un au service consommateurs. Je ne sais plus quoi avec cette société.... des idées ? Arcep ? DGCCRF ? Médiateur

 

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @Chims85 

 

Assez étrange en effet si ton courrier recommandé a bien été reçu avec accusé de réception.

Mais bon, tu as fait les choses dans les règles, et point fort tu as l'accusé de réception.

En effet les procédures que tu indiques sont faisables (en parallèle même). Si ton problème reste sans solution via le service client de 1er niveau, sans doute que le médiateur est le plus directement destiné à dénouer ce qui a coincé, càd) :

  • à la fois rendre effective ta résiliation
  • mais bien sûr à la date de ton courrier initial dont tu as l'accusé de réception.

Bon courage,

À+

 

P.S. Vu ce que tu écris, je penses que tu connais, mais voici les 2 liens utiles pour transmettre au médiateur : voir ICI, avec ICI l'adresse du service conso éventuellement utile dans cette procédure.

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus