Réponse certifiée par SFR Question résolue

demande de rèsiliation de trois numèro de portable donc je me suis jamais servi

francoisezy01
Visiteur

bonjour voila je vien de me prendre la tète avec sfr aux tèlèphonne ma demande conserne rèsiliation dont je paix tous les mois pour trois numèro de portable que je ne me sert pas la femme ma assurè quelle procèder a la rèsiliation par tèlèphonne or je recois des messages de sfr que après validation je repart sur engagement de 12 mois se n est pas se quelle ma dit aux tèlèphone je ne c est plus quoi faire ils ne comprennent rien merci madame Z.

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles. Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @francoisezy01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée pour ceci.. car vous avez réalisé la bonne démarche en appelant le 1023 afin de résilier vos lignes mobiles.

Après avoir vérifier les conditions de résiliations de vos abonnements vous devez en effet contacter le 1023 afin qu'un conseiller vous communique l'adresse postale à laquelle envoyer votre courrier de résiliation. 

Les conditions de résiliations sont les suivantes :

  • Vous avez souscrit une offre avec engagement de 12 ou 24 mois : si vous n'avez pas terminé votre période d'engagement des frais de résiliation anticipée seront facturés. Calculer les frais de résiliation d'une offre mobile*.
  • Vous avez souscrit une offre sans engagement ou vous n'êtes plus engagé :  aucun frais de résiliation ne sera appliqué.

 

*Hors éventuels frais de résiliation des options avec engagement que vous détenez.

 

In fine, à compter de la réception de votre courrier, la résiliation est effective dans un délai de 10 jours et vous recevez alors un e-mail ou un courrier pour indiquer la prise en compte de votre demande.

 

Vu votre situation, je vous conseille de contacter à nouveau le Service Client afin de voir ce qu'il est possible de faire. 

Vous pouvez d'ailleurs retrouver toutes les informations données ci-dessus via cette fiche de l'Assistance SFR.

 

Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @francoisezy01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée pour ceci.. car vous avez réalisé la bonne démarche en appelant le 1023 afin de résilier vos lignes mobiles.

Après avoir vérifier les conditions de résiliations de vos abonnements vous devez en effet contacter le 1023 afin qu'un conseiller vous communique l'adresse postale à laquelle envoyer votre courrier de résiliation. 

Les conditions de résiliations sont les suivantes :

  • Vous avez souscrit une offre avec engagement de 12 ou 24 mois : si vous n'avez pas terminé votre période d'engagement des frais de résiliation anticipée seront facturés. Calculer les frais de résiliation d'une offre mobile*.
  • Vous avez souscrit une offre sans engagement ou vous n'êtes plus engagé :  aucun frais de résiliation ne sera appliqué.

 

*Hors éventuels frais de résiliation des options avec engagement que vous détenez.

 

In fine, à compter de la réception de votre courrier, la résiliation est effective dans un délai de 10 jours et vous recevez alors un e-mail ou un courrier pour indiquer la prise en compte de votre demande.

 

Vu votre situation, je vous conseille de contacter à nouveau le Service Client afin de voir ce qu'il est possible de faire. 

Vous pouvez d'ailleurs retrouver toutes les informations données ci-dessus via cette fiche de l'Assistance SFR.

 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus