Question résolue

Demande de résiliation

jeannoeldu01
Contributeur en Herbe

Je livre mon cas à la communauté sur une demande de résiliation d'un contrat mobile, dont l'accusé réception du courrier en AR date du 18 mai 2022, et toujours pas réalisée ...(problème informatique) par contre les relances pour impayés continuent.... alors que c'est bien SFR résiliation qui me demande de faire opposition sur les prélèvements .... Le message ci dessous date du 17 janvier et je reçois encore des relances téléphoniques et des SMS ... Jusqu'où iront ils ?  AIDEZ MOI

Bonjour, 
‌Comme il semble que vous êtes en difficulté pour résoudre le problème voici quelques numéros de dossiers qui vous aideront :
xxxxxxxxxxxxx....... etc
Depuis le début de ma demande, j'ai eu 59 personnes différentes en ligne pendant une durée totale cumulée 57 heures.
18 personnes doivent me rappeler : elles donnent des rendez vous pour me dire que la situation est régularisée.... Personne ne m'appelle.
Mon dossier est conforme en totalité selon SFR puisque vous me l'avez dit plusieurs fois.
J'ai reçu 29 fois les condoléances 
Je reçois des SMS, des mails ... que je considère comme du harcèlement ( je pèse mes mots) et vous fait part de mon intention de saisir le médiateur des communications dans les plus brefs délais.
J'attends aussi de la part de SFR une indemnisation à la hauteur de votre erreur.
A vous lire
Jeannodu01

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jeannoeldu01
Contributeur en Herbe

Bonjour Yann j'ai eu Joël au téléphone pendant 33 minutes.

Il remonte mon dossier comme mes plus de 50 interlocuteurs depuis le mois de mai.

J'ai eu aussi un cabinet de recouvrement en ligne ce matin qui me demande de payer ma dette SFR.

En conséquence, j'adresse ce soir  mon dossier au ministère des télécommunications et aux différents médias ainsi qu'à Sébastien Rubaud que vous devez connaitre. Bonne journée

L'incompétence  est totale.  Le respect du client inexistant. 

2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jeannoeldu01,
je vous ai envoyé un Message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.

Bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
jeannoeldu01
Contributeur en Herbe

Bonjour Yann j'ai eu Joël au téléphone pendant 33 minutes.

Il remonte mon dossier comme mes plus de 50 interlocuteurs depuis le mois de mai.

J'ai eu aussi un cabinet de recouvrement en ligne ce matin qui me demande de payer ma dette SFR.

En conséquence, j'adresse ce soir  mon dossier au ministère des télécommunications et aux différents médias ainsi qu'à Sébastien Rubaud que vous devez connaitre. Bonne journée

L'incompétence  est totale.  Le respect du client inexistant. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus