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Demande de résiliation pour chomage prolongé
Bonjour,
J'ai perdu mon CDI après la première période d'essai en juin 2019. Depuis je n'ai pas retrouvé de CDI, ni CDD, seulement des missions d'intérim.
N'aillant plus de contrat de travail depuis cette période, je ne peux plus assumé mon loyer et je suis obligé de retourner vivre chez mes parents.
j'ai souscrit une offre box fibre pendant ma période de chômage en avril 2020 et je suis engagé jusqu'en avril 2022.
Je voudrais savoir si des frais de résiliation + abonnement sont dut si je résilie au 31 août 2021 ou si le chômage justifie annulation de l'obligation de payer les mois d'abonnements restants ?
Par avance merci de vos réponses
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @richardse01,
le chômage est en effet un motif d’exonération des frais de résiliation. :
- Rupture d'un CDI
- Faillite personnelle, redressement ou liquidation judiciaire, du client ou du chef de famille
- Dépôt de bilan
- Dissolution, fermeture de la société
- Auto-Entrepreneur : Fin d'activité
N'hésitez pas à contacter le Service Client SFR pour faire-valoir ce motif d'exonération de frais.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour @richardse01,
Je comprends mieux le point bloquant, en effet ce n'est pas la même situation que si vous aviez perdu votre emploi au cours de votre abonnement SFR. Sur ce point là, seul le Service Client SFR pourra trancher. La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés, je n'ai pas de mon côté la possibilité de procéder à la régularisation de la situation.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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Bonjour @richardse01,
Merci à vous aussi.
J'espère que vous trouverez une issue favorable à cette situation.
Bonne journée.
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Bonjour @richardse01,
le chômage est en effet un motif d’exonération des frais de résiliation. :
- Rupture d'un CDI
- Faillite personnelle, redressement ou liquidation judiciaire, du client ou du chef de famille
- Dépôt de bilan
- Dissolution, fermeture de la société
- Auto-Entrepreneur : Fin d'activité
N'hésitez pas à contacter le Service Client SFR pour faire-valoir ce motif d'exonération de frais.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour @Yann ,
Merci pour votre réponse.
Malheureusement le fait d'avoir pris l'abonnement alors que j'étais déjà au chômage semble exclure la possibilité d'invoquer cette raison, dixit le service SFR.
Prenez soin de vous
Richard
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Bonjour @richardse01,
Je comprends mieux le point bloquant, en effet ce n'est pas la même situation que si vous aviez perdu votre emploi au cours de votre abonnement SFR. Sur ce point là, seul le Service Client SFR pourra trancher. La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés, je n'ai pas de mon côté la possibilité de procéder à la régularisation de la situation.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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Merci de votre participation.
Bonne continuation et prenez soin de vous
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Bonjour @richardse01,
Merci à vous aussi.
J'espère que vous trouverez une issue favorable à cette situation.
Bonne journée.