Réponse certifiée par SFR Question résolue

Demande de portabilité - changement d'opérateur

eleonor140987
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je souhaiterais souhaiterais souscrire à une offre mobile en boutique Free et souhaiterais également demander la portabilité de mon numéro. Étant donné que mon engagement avec SFR se termine le 31/08, pensez-vous que si je vais en boutique Free demain la portabilité pourra être effective en date du 31 août à quelques jours près ? 

Merci pour votre réponse. 

Cordialement. 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @eleonor140987

 

Le délai pour effectuer une portabilité est de 3 jours ouvrables. Je vous invite à la réaliser au plus tard début de semaine prochaine car, pour qu'elle soit effective il faut que vous soyez abonné auprès d'un autre opérateur, en l’occurrence Free pour vous, et ne pas avoir encore résilié votre ligne SFR (auquel cas le numéro que vous souhaitez conserver serait perdu). 

 

Vous trouverez sur cette page toutes les informations pour conserver votre numéro de téléphone mobile. 

 

J'espère vous avoir aidé au mieux. 

 

Je vous souhaite une agréable journée. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @eleonor140987

 

Le délai pour effectuer une portabilité est de 3 jours ouvrables. Je vous invite à la réaliser au plus tard début de semaine prochaine car, pour qu'elle soit effective il faut que vous soyez abonné auprès d'un autre opérateur, en l’occurrence Free pour vous, et ne pas avoir encore résilié votre ligne SFR (auquel cas le numéro que vous souhaitez conserver serait perdu). 

 

Vous trouverez sur cette page toutes les informations pour conserver votre numéro de téléphone mobile. 

 

J'espère vous avoir aidé au mieux. 

 

Je vous souhaite une agréable journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus