Réponse certifiée par SFR Question résolue

Demande de portabilité au cours des 14 jours de rétractation

frederiquema01
Visiteur

Bonjour,

j'ai souscrit une ligne mobile SFR, mais 11 jours après, j'ai décidé d'aller chez un autre opérateur donc j'ai demandé la portabilité de mon numéro et ce même jour, je me suis rétractée de ma ligne SFR. Mais la demande a été enregistrée bien après mon appel et donc après la demande de portabilité de l'autre fournisseur. 

A présent, SFR considère que j'ai résilié et me demande de payer 371 euros de frais de résiliation alors que le délai de 14 jours de droit à la rétractation n'était pas écoulé. De plus, dans les Conditions Générales, rien ne stipule qu' une demande de portabilité (dans ce délai de 14 jours) est égale à une résiliation.

 

Que puis-je faire s'il vous plait ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @frederiquema01,

 

Il doit s'agir d'une erreur. Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), seul canal disponible après rétractation/résiliation, afin qu'il accède à votre dossier et fasse le nécessaire.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @frederiquema01,

 

Il doit s'agir d'une erreur. Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), seul canal disponible après rétractation/résiliation, afin qu'il accède à votre dossier et fasse le nécessaire.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus