Réponse certifiée par SFR Question résolue

Demande de matériel déjà restitué

Yayasan
Contributeur en Herbe

Bonsoir, 

J'ai exactement le même soucis...... J'ai résilié et renvoyé tout mon matériel mais aujourd'hui j'ai reçu un mail et un texto me disant qu'il manquait la box et que je serais facturé de 60€.... En plus on ne peut appelé personne. J'ai essayé les liens Messenger mais on m'a juste dit qu'un conseillé aller prendre le relais et depuis rien.....

Franchement je suis blasée.. j'ai résilié de chez SFR après plus de 10 ans car en quelque mois je passais mon temps à annuler des abonnements que je n'avais pas souscrit et la maintenant ça.

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Yayasan,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Désolée pour ceci mais ne  vous inquiétez pas trop il s'agit d'un problème qui peut rapidement se résoudre ! Je ne vais pas pouvoir intervenir moi même car ici il s'agit d'une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs uniquement et nous ne pouvons donc pas accéder à votre dossier. Cependant voici la démarche à suivre afin de résoudre ce problème de matériel déjà restitué.

 

Je vous invite à contacter (à nouveau du coup) un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), seul canal disponible après résiliation, afin de lui faire part de ce souci, muni de votre preuve de dépôt du matériel. Il procédera à la mise à jour de votre dossier. 😉

 

Vous souhaitant une belle journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Yayasan,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Désolée pour ceci mais ne  vous inquiétez pas trop il s'agit d'un problème qui peut rapidement se résoudre ! Je ne vais pas pouvoir intervenir moi même car ici il s'agit d'une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs uniquement et nous ne pouvons donc pas accéder à votre dossier. Cependant voici la démarche à suivre afin de résoudre ce problème de matériel déjà restitué.

 

Je vous invite à contacter (à nouveau du coup) un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), seul canal disponible après résiliation, afin de lui faire part de ce souci, muni de votre preuve de dépôt du matériel. Il procédera à la mise à jour de votre dossier. 😉

 

Vous souhaitant une belle journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus