Réponse certifiée par SFR Question résolue

Demande de matériel pourtant renvoyé

jean-pierrero04
Visiteur

Après de multiples pannes de connexion internet, des dépannages en ligne en pagaille et des interventions à mon domicile sans résultat, j'ai résilié mon abonnement SFR Fibre et ai retourné l'ensemble des matériels ( je les ai photographiés avant l'envoi ). Ce matin je reçois un mail m'indiquant qu'il manque un élément. FAUX !!! Non seulement votre société s'est montrée incapable de m'assurer un service correct mais aujourd'hui elle essaie de me facturer un matériel qui lui a été retourné dans les délais. HONTEUX ! J'attends votre réponse.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @jean-pierrero04 

 


retourné l'ensemble des matériels ( je les ai photographiés avant l'envoi ). Ce matin je reçois un mail m'indiquant qu'il manque un élément. FAUX !!!

Par curiosité, de quel élément s'agit-it ? Une bricole minime ou un élément si gros que sa perte est étrange ?

 


Non seulement votre société s'est montrée incapable de m'assurer un service correct mais aujourd'hui elle essaie de me facturer un matériel qui lui a été retourné dans les délais. HONTEUX ! J'attends votre réponse.

Attention, ta demande de "réponse" ne sera pas prise en compte ici :

  • Tu ne discutes pas ici avec le service clients de SFR, c'est au contraire un forum mis à disposition par SFR pour de l'entraide entre abonnés : nous sommes donc des clients !
  • Il y a aussi quelques officiels SFR sur le forum, mais ils sont là pour gérer les échanges et n'ont pas accès aux dossiers des clients : bref ils ne se substituent pas non plus au service client vers lequel il te faudra te tourner pour obtenir (et c'est légtime) des explications.

Tout ce que je peux te dire c'est que :

  1. oui ce couac de réception, qui réclame à tort une parti des éléments à retourner arrive de manière (sans trop) épisodique et on en parle régulièrement sur ce forum entre clients.
  2. la réponse est toujours la même, il "suffit" d'entrer en contact avec le service client (cf. différents moyen ICI) et en général, la méprise est réglée.
  3. En tous cas c'est ce qui s'est passé pour mon fils en juin : un coup de fil au service client, réglé en 2 minutes.

ALors ici je pense qu'on ne pourra que te dire de te tourner vers ce service client. Bonne chance.

À+

 

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
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1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @jean-pierrero04 

 


retourné l'ensemble des matériels ( je les ai photographiés avant l'envoi ). Ce matin je reçois un mail m'indiquant qu'il manque un élément. FAUX !!!

Par curiosité, de quel élément s'agit-it ? Une bricole minime ou un élément si gros que sa perte est étrange ?

 


Non seulement votre société s'est montrée incapable de m'assurer un service correct mais aujourd'hui elle essaie de me facturer un matériel qui lui a été retourné dans les délais. HONTEUX ! J'attends votre réponse.

Attention, ta demande de "réponse" ne sera pas prise en compte ici :

  • Tu ne discutes pas ici avec le service clients de SFR, c'est au contraire un forum mis à disposition par SFR pour de l'entraide entre abonnés : nous sommes donc des clients !
  • Il y a aussi quelques officiels SFR sur le forum, mais ils sont là pour gérer les échanges et n'ont pas accès aux dossiers des clients : bref ils ne se substituent pas non plus au service client vers lequel il te faudra te tourner pour obtenir (et c'est légtime) des explications.

Tout ce que je peux te dire c'est que :

  1. oui ce couac de réception, qui réclame à tort une parti des éléments à retourner arrive de manière (sans trop) épisodique et on en parle régulièrement sur ce forum entre clients.
  2. la réponse est toujours la même, il "suffit" d'entrer en contact avec le service client (cf. différents moyen ICI) et en général, la méprise est réglée.
  3. En tous cas c'est ce qui s'est passé pour mon fils en juin : un coup de fil au service client, réglé en 2 minutes.

ALors ici je pense qu'on ne pourra que te dire de te tourner vers ce service client. Bonne chance.

À+

 

 

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