Réponse certifiée par SFR Question résolue

Demande de matériel déjà renvoyé

simonneba01
Visiteur

Je vous prie de ne pas tenir compte de mon erreur de ce jour au sujet de changement d'adresse mail.

Je vous signale simplement mon étonnement de recevoir ce matin votre réclamation de retour de matériel " incomplet"  effectué le 20/04/2021 (représentant d'après vous 250 euros ?) par boutique relais, renvoi COMPLET pour moi avec les 2 box,  les 2 télécommandes et tous autres raccords s'y afférant.  Sans doute une erreur de reconnaissance de votre part à la réception de ce colis dont matériel complet emballé avec un technicien témoin pour m'y aider (j'ai 85 ans, que pourrais-je faire de ces pièces réclamées alors que je suis rééquipée par un nouvel opérateur)? J'étais Cliente chez vous depuis très longtemps, ce sont des pannes répétées et longues parfois qui m'ont découragée. Toutefois un retour chez vous reste possible en cas de mécontentement de mon nouvel opérateur. J'espère qu'après votre révision de réception du colis, vous aurez tout réceptionné, rien ne reste en mon domicile. Cordialement, *****

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...). Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @simonneba01,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), seul canal disponible après résiliation, afin de lui faire part de ce souci, muni de votre preuve de dépôt du matériel. Il procédera à la mise à jour de votre dossier.

 

Bonne journée et bon week-end.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @simonneba01,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), seul canal disponible après résiliation, afin de lui faire part de ce souci, muni de votre preuve de dépôt du matériel. Il procédera à la mise à jour de votre dossier.

 

Bonne journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus