Réponse certifiée par SFR Question résolue

demande de geste commercial

Shamballa21
Contributeur Loisir

Bonjour, je ne sais pas où m'adresser pour ma demande car le tchat est fermé donc j'essaie en passant par ici sinon j'essaierai de téléphoner demain.

Jeudi et vendredi dernier, il y a eu un gros problème sur ma box qui était étendu à d'autres secteurs de ma ville. Certains ont été réparés au bout d'une journée mais moi j'ai du attendre 2 jours pleins sans ordinateur, télé et téléphone. 

Ma fille qui est en télé travail n'a pas pu travailler, le télé partage ne fonctionnant pas non plus.

C'est pourquoi, je demande à titre de dédommagement pour la gêne subie qu'SFR fasse un geste commercial sur ma prochaine facture.

Merci pour la réponse qui me sera apportée.

Cordialement.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Shamballa21,

 

Navré d'apprendre votre panne de services. Pour vous répondre, toute demande de geste commercial se fait auprès d'un conseiller au 1023. S'il s'agit d'une régularisation suite à un incident, le montant sera calculé au prorata entre le jour de déclaration de la panne, et le jour de déclaration de sa résolution.

 

Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
Mayel
Visiteur

Bonjour @Shamballa21 

Malheureusement dans la Communauté SFR il n'y as pas le service client et  technique   vu que c'est une plateforme d'entraide entre client

Pour toute réclamation il faut contacter SFR

Vous pouvez  contacter SFR  via l'application mobile   SFR & Moi

Vous pouvez également passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter  

Voir l'adresse postale  https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html 

Et pour une réclamation voici l'adresse postale

SFR SERVICE RECOURS CONSOMMATEURS

TSA 20102

69947 LYON Cedex 20

Bonne fin de journée

 

Cliente mobile SFR 60Go & box 7 FTTH

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Shamballa21,

 

Navré d'apprendre votre panne de services. Pour vous répondre, toute demande de geste commercial se fait auprès d'un conseiller au 1023. S'il s'agit d'une régularisation suite à un incident, le montant sera calculé au prorata entre le jour de déclaration de la panne, et le jour de déclaration de sa résolution.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus