Réponse certifiée par SFR Question résolue

demande de changement de numéro pour mon adresse

henriwr01
Visiteur

bonjour. Le cadastre nous a informés que nous avons changé de numéro, du 35 au 33, j'ai téléphoné à SFR, renvoi sur SFR.FR et impossible de faire quoi que ce soit, tous les problèmes restent toujours sans réponse, merci de m'aider à faire changer ce muméro.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @henriwr01
Pour faire un point sur votre demande de changement de numéro, je vous invite à solliciter un rappel par un conseiller SFR en passant par l'application SFR & Moi. Rendez-vous sur l'application puis choisissez, depuis la rubrique Assistance, Etre rappelé.

Vous serez recontacté par un conseiller commercial qui vous aidera à débloquer la situation.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @henriwr01
Pour faire un point sur votre demande de changement de numéro, je vous invite à solliciter un rappel par un conseiller SFR en passant par l'application SFR & Moi. Rendez-vous sur l'application puis choisissez, depuis la rubrique Assistance, Etre rappelé.

Vous serez recontacté par un conseiller commercial qui vous aidera à débloquer la situation.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus