Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Demande d'un matériel déjà renvoyé
bonjour,
Après ma résiliation j'ai donc rendu tout le matériel. Cependant il me manquerait la carte puce du boitier (que j'ai rendu), SFR veux me facturer 20 euros sans raison. Je tourne en rond quand je les appellent car ma résiliation est prise en compte et mon numéro non reconnu.
Comment faire pour les prévenir que la carte a bien été envoyé.
MERCI
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension.
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fatima et tayebaa01,
Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), seul canal disponible après résiliation, afin qu'il puisse faire le nécessaire.
Bonne journée.
0
Likes