Réponse certifiée par SFR Question résolue

Demande d'avance sur facture

Cindy62340
Visiteur

Bonjour à tous, voilà je viens de souscrire à une offre box+mobile.Je fais tout par tel, la commerciale fait son blabla, je valide déjà mon tel je paie 51€ puis je reçois un e-mail pour me demander 100€ D avance que je n étais pas au courant. Ensuite je souscris la box valide puis de nouveau je reçoit un mail pour me demander 250 € par CB que D ailleurs la commerciale ne M as pas informer! Je crois que je vais tt résilier et rester chez mon opérateur car je trouve ça honteux. Et vous avez vous été au courant ? Merci de vos réponses 

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Cindy62340,

 

En effet il est possible de vous demander un dépôt de garantie/une avance sur facture lors de la souscription. C'est notamment indiqué dans les brochures tarifaires des offres SFR (par exemple celle des offres Box). Navré que la conseillère n'ait pas été plus claire à ce sujet.

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Cindy62340
Visiteur

Je suis D accord avec vous, mais SFR ne pense pas aux personnes qui ont pas trop les moyens D avancer de l argent . Moi j ai donné 51€ de tel, 100€ D avance et en plus je dois encore donner 250 de caution, 401€ excusez moi mais faut les donner 

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Cindy62340,

 

En effet il est possible de vous demander un dépôt de garantie/une avance sur facture lors de la souscription. C'est notamment indiqué dans les brochures tarifaires des offres SFR (par exemple celle des offres Box). Navré que la conseillère n'ait pas été plus claire à ce sujet.

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Cindy62340
Visiteur

Je suis D accord avec vous, mais SFR ne pense pas aux personnes qui ont pas trop les moyens D avancer de l argent . Moi j ai donné 51€ de tel, 100€ D avance et en plus je dois encore donner 250 de caution, 401€ excusez moi mais faut les donner 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Cindy62340, je comprends votre point de vue.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus