Réponse certifiée par SFR Question résolue

Demande d'aide concernant résiliation SFR Fibre

Franckenobiwan
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous !

 

Je rouvre ce post pour le dernière fois :

 

le dernier post que j'avais écrit juste avant n'a apparemment pas été pris en compte, j'ai dû rater quelques chose.

 

Je disais en substance que j’étais retourné à la boutique SFR La Défense en fin de semaine dernière, que j'ai encore été baladé (alors qu'il devait m'appeler le lendemain) comme quoi SFR ticket premium allait m'appeler et qu'ils étaient saturé (bah oui en même temps c'est pas surprenant).

Bref, le 23 arrivant j'ai rédiger ma lettre pour le service consommateur ce week-end, envoyé avec AR lundi... et là... incroyable.

 

J'ai reçu un mail le lendemain de SFR mais pas un mail de pub non... pour une fois quelques chose de nominatif, me disant qu'ils avaient bien reçu mon courrier et que j’allai être contacté bientôt...

Et bien le lendemain (aujourd'hui donc) j'ai reçu un SMS comme quoi on allait me contacter dans 5 - 10 minutes ! et pour une rare fois j'ai eu du bol ils ont rappeler un peu plus tard au moment où j’étais en pause (j’étais en formation) et là impeccable :

 

J'ai bien eu le service consommateur qui voulais confirmer ce que je disais dans mon courrier et qui a agréée ma requête de résiliation sans frais compte tenu de la situation !

J'ai reçu un SMS de confirmation résiliation pour le 2 décembre. Donc impeccable !!

 

Voilà, je suis content, fin du cauchemar avec cette box !

 

Pour Ryry : j'ai testé le timeshift avec tes indications et effectivement on contrôle chouia mieux, disont que ça marche comme c'est "sensé" avec la limitation "appuis sur pause systématique" Mais pas longtemps, si on en use ça revient direct au direct c'est le cas de le dire. Et là depuis quelques jours il "bloque" c'est à dire que si je fait pause, la box plante. ça repart pas. j'ai pourris deux fois une émission que je regardais avec ça. j'ai décidé de ne plus utiliser cette fonction jusqu’à la fin.

Merci encore à Ryry pour tes indications j'ai donc respecté le délais, le 23 novembre et ça a été rapide !

 

Enfin pour terminer, je dirais que : je viens de Numéricable et c'était pas parfais mais c'était autre chose.

Je pense que le passage vers SFR n'a pas été profitable visiblement pour les clients. Mais je ne me suis rendu compte de rien du fait d'être confortablement dans mon contrat d'avant avec ma Power THD Coax. J'espère que cela changera pour SFR (qui a été très bon avec la téléphonie en son temps : les premiers forfaits illimités...)

 

Merci,

Cordialement,

Franckenobiwan

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Franckenobiwan 
Merci pour votre retour et ravi d'entendre que vous avez pu trouver une solution avec le Service Consommateur qui est revenu vers vous pour débloquer cette dernière. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Franckenobiwan 
Merci pour votre retour et ravi d'entendre que vous avez pu trouver une solution avec le Service Consommateur qui est revenu vers vous pour débloquer cette dernière. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus