Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

demande étiquette de retour ancien équipement

laurencepi01
Visiteur

bonjour,

 

je n'arrive pas à me procurer des étiquettes de retour pour mon ancien équipement.

Les techniciens n'ont pas souhaité reprendre l'ancienne box.

Au 1023 le délai est trop long pour en recevoir rapidement.

Et dans mon Service Client la page n'est pas disponible.

Que faire ?

 

merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @laurencepi01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans votre situation, si vous n'arrivez pas à récupérer vos étiquettes, je vous suggère de contacter directement un conseiller en messagerie privée en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Ce dernier pourra accéder à votre dossier et débloquer la situation. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @laurencepi01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans votre situation, si vous n'arrivez pas à récupérer vos étiquettes, je vous suggère de contacter directement un conseiller en messagerie privée en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Ce dernier pourra accéder à votre dossier et débloquer la situation. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus