- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
demande étiquette de retour ancien équipement
bonjour,
je n'arrive pas à me procurer des étiquettes de retour pour mon ancien équipement.
Les techniciens n'ont pas souhaité reprendre l'ancienne box.
Au 1023 le délai est trop long pour en recevoir rapidement.
Et dans mon Service Client la page n'est pas disponible.
Que faire ?
merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laurencepi01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Dans votre situation, si vous n'arrivez pas à récupérer vos étiquettes, je vous suggère de contacter directement un conseiller en messagerie privée en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Ce dernier pourra accéder à votre dossier et débloquer la situation.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laurencepi01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Dans votre situation, si vous n'arrivez pas à récupérer vos étiquettes, je vous suggère de contacter directement un conseiller en messagerie privée en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Ce dernier pourra accéder à votre dossier et débloquer la situation.
En vous souhaitant un bon après-midi.