- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Delai de retractation
Bonjour, aujourd'hui j'ai été contacte par un agent commercial de SFR pour prolonger mon contrat.
Je voudrais faire valoir mon délai de rétractation pour annuler cette prolongation avec changement de tarifs.
Comment dois-je faire?
Cordialement,
L.P
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Kokolaie
Il faudra contacter un conseiller du service client au 1023 afin de faire valoir ton droit de rétractation à partir de la date de souscription ( le délai est de 14 jours ); cette demande de rétractation doit être confirmée par mail.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Kokolaie
Il faudra contacter un conseiller du service client au 1023 afin de faire valoir ton droit de rétractation à partir de la date de souscription ( le délai est de 14 jours ); cette demande de rétractation doit être confirmée par mail.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour la rapidité de votre réponse.
Cordialement,
L.P