Réponse certifiée par SFR Question résolue

Delai de retractation

Kokolaie
Contributeur en Herbe

Bonjour, aujourd'hui j'ai été contacte par un agent commercial de SFR pour prolonger mon contrat.

Je voudrais faire valoir mon délai de rétractation pour annuler cette prolongation avec changement de tarifs.

Comment dois-je faire?

 

Cordialement,

L.P

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @Kokolaie 

 

Il faudra contacter un conseiller du service client au 1023 afin de faire valoir ton droit de rétractation à partir de la date de souscription ( le délai est de 14 jours );  cette demande de rétractation doit être confirmée par mail.

 

Cordialement 

 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @Kokolaie 

 

Il faudra contacter un conseiller du service client au 1023 afin de faire valoir ton droit de rétractation à partir de la date de souscription ( le délai est de 14 jours );  cette demande de rétractation doit être confirmée par mail.

 

Cordialement 

 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Kokolaie
Contributeur en Herbe

Merci pour la rapidité de votre réponse.

Cordialement,

L.P

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus