Réponse certifiée par SFR Question résolue

debit plus que faible, comment résilier sans frais ?

yannick054
Visiteur

Salut tout le monde
Voila ca fait 3 mois que je suis chez SFR,au début tout marchait nickel

avec des debit fibre de 950/450mb/s (fibre 2gb box 😎
et la ca fait 1 mois que j''ai moins que de l'ADSL même pas 1mb/s en down
et bien sur ca fait 1 mois que SFR me mene en bateau,en me disant que demain c'est reparer vous inquitez pas
enfin bref vous les connaissez leurs baratin 
2 techniciens sont venu,aucun des 2 n'a pu faire quelque chose sont reparti 5min apres
la il veule m'en envoyer un troisieme qui n'en fera pas plus mais je suis obliger dattendre 8 jours entre chaque RDV
et comme je n''ai plus confiance en SFR je veux resilier mon contrat de suite sans frais pour non respect de leurs CGV
comment je doit faire ?? 
le plus simple je leurs envoie une lettre de resiliations,je fait opposition sur mon compte,je leurs emennent leurs materiels
a la boutique SFR pres de chez moi? 

expliquez moi comment faire 
merci a vous

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Belle journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @yannick054,

 

Désolée d'apprendre que vous rencontrez ces problèmes de débit et que de ce fait vous souhaitez quitter SFR, sachez que les équipes SFR ont à cœur de vous offrir un service irréprochable.

 

Une résiliation peut être demandée par un client, suite à une erreur de l’opérateur. Dans ce cas, cette dernière est considérée comme un motif légitime et n’entraîne pas de frais de résiliation. Les erreurs de l’opérateur considérées comme motif légitime, sont :

  • Service inaccessible à votre domicile depuis le réseau mobile GSM dans des conditions normales et habituelles, dans les 7 jours de la mise en service initiale,
  • Indisponibilité du service internet mobile, pendant une durée de 2 semaines consécutives, dans le mois suivant sa mise en service,
  • Absence de Services Fixes pendant 30 jours suivant la réception du courrier de confirmation de souscription ou de l’installation de l’équipement Fixe.

Il n’est pas nécessaire de fournir de justificatif pour une résiliation suite à une faute de l’opérateur (échec de la portabilité, interruption longue du service, etc.). Néanmoins, le seul fait que le service ne fonctionne pas n'ouvre pas la possibilité de résiliation anticipée sans frais. Il est donc nécessaire de prouver la faute de l'opérateur. Ainsi, les problèmes rencontrés doivent avoir été signalés à l'opérateur. Si ce dernier n'a pas trouvé de solution, alors la résiliation sans frais sera possible.

 

Après avoir pris tous ces éléments en compte, je vous encourage à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client pour établir votre demande. Vous pouvez passer directement par le 1023 pour cela.

 

Belle journée à vous.

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @yannick054,

 

Désolée d'apprendre que vous rencontrez ces problèmes de débit et que de ce fait vous souhaitez quitter SFR, sachez que les équipes SFR ont à cœur de vous offrir un service irréprochable.

 

Une résiliation peut être demandée par un client, suite à une erreur de l’opérateur. Dans ce cas, cette dernière est considérée comme un motif légitime et n’entraîne pas de frais de résiliation. Les erreurs de l’opérateur considérées comme motif légitime, sont :

  • Service inaccessible à votre domicile depuis le réseau mobile GSM dans des conditions normales et habituelles, dans les 7 jours de la mise en service initiale,
  • Indisponibilité du service internet mobile, pendant une durée de 2 semaines consécutives, dans le mois suivant sa mise en service,
  • Absence de Services Fixes pendant 30 jours suivant la réception du courrier de confirmation de souscription ou de l’installation de l’équipement Fixe.

Il n’est pas nécessaire de fournir de justificatif pour une résiliation suite à une faute de l’opérateur (échec de la portabilité, interruption longue du service, etc.). Néanmoins, le seul fait que le service ne fonctionne pas n'ouvre pas la possibilité de résiliation anticipée sans frais. Il est donc nécessaire de prouver la faute de l'opérateur. Ainsi, les problèmes rencontrés doivent avoir été signalés à l'opérateur. Si ce dernier n'a pas trouvé de solution, alors la résiliation sans frais sera possible.

 

Après avoir pris tous ces éléments en compte, je vous encourage à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client pour établir votre demande. Vous pouvez passer directement par le 1023 pour cela.

 

Belle journée à vous.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus