Désaccord entre le service commercial et le service technique pour passage de power fibre à powerfibrepro

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

Le 10 décembre dernier, j'appelle le service client SFR pour demander les modalités et conditions pour passer d'un abonnement power fibre à un abonnement power pro, pour me permettre d'avoir une ligne suplémentaire pour mon activité professionnelle. 

L'on me dit: pas de probléme, c'est rapide, vous conservez le même équipement (boxe 4k cf. Photo) et c'est opérationnel sous 24h.

Sauf que dès le lendemain: plus de téléphone

et dès le surlendemain: plus d'internet

Et depuis: plus rien.

On m'a envoyé deux fois un technicien, on m'a renvoyé la même boxe 4K, j'ai passé des heures et des heures avec les différents services supports, l'on m'a envoyé de service en services, j'ai passé deux heures en boutique..

L'on m'a dit qu'il n'y avait pas de problème, l'on m'a dit que c'était bizarre, que personne n'avait la solution, l'on m'a dit que la seule solution était de résilier la ligne et de perdre mon numéro de téléphone (qui est connu de mes clients, de mes collaborateurs, sur mes papiers officiels).

Aujourd'hui: on me dit finalement que mes équipements boxe 4k ne sont pas compatible avec l'offre power pro et que l'on me renvoie un nouvel équipement qui serait en principe compatible.

On m'a ainsi dit qu'il y a un dessaccord connu entre le service commercial qui dit que la boxe 4k est comptatible avec power pro et le service technique qui dit qu'il n'y a pas de compatibilité.

Pour résumé, je n'ai plus de service depuis le 11 décembre et personne n'est capable de me donner une réponse et de résoudre le problème.

Personne pour répondre, personne pour trouver une solution...

IMG_1276.jpg
2 RÉPONSES 2
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je vais me renseigner sur votre cas et reviens vers vous dès que j'ai des informations. Faites-en de même si la situation évolue de votre côté.

 

Excellente journée et meilleurs vœux.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

J'ai appris que la situation était résolue, vous me confirmez ?

Si oui, n'hésitez pas à marquer le sujet comme "Résolu" en cliquant sur le bouton "J'approuve cette réponse" (une seule fois suffit).

 

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus