Réponse certifiée par SFR Question résolue

département de naissance

laurentco09
Visiteur

Bonjour,

je viens de recevoir un sms me disant que mon département de naissance avait changé. Alors que je n'ai rien demandé!

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @laurentco09,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navré de la situation, ce n'est en effet pas normal que votre département de naissance ait été modifiée sans que vous en ayez fait la demande.

Pour changer vos informations personnelles, rendez-vous ici. Si cela ne fonctionne pas via votre navigateur web, essayez sur l'application SFR&Moi.

Si vous ne parvenez toujours pas à changer vos informations, vous avez la possibilité de contacter directement le Service Client. Un conseiller sera là pour vous répondre et vous aider.

Je vous souhaite une bonne journée 🙂

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @laurentco09,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navré de la situation, ce n'est en effet pas normal que votre département de naissance ait été modifiée sans que vous en ayez fait la demande.

Pour changer vos informations personnelles, rendez-vous ici. Si cela ne fonctionne pas via votre navigateur web, essayez sur l'application SFR&Moi.

Si vous ne parvenez toujours pas à changer vos informations, vous avez la possibilité de contacter directement le Service Client. Un conseiller sera là pour vous répondre et vous aider.

Je vous souhaite une bonne journée 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus