Réponse certifiée par SFR Question résolue

Dépôt de garantie

ced1632
Contributeur Loisir

Bonjour à la communauté,

 

Ca fait plus de 10 ans que je suis chez SFR pour tous mes équipements et à part le débit assez faible de la fibre je n’ai pas grand chose à dire.

Récemment nous avons décidé d’ajouter le décodeur TV à notre offre et nous avons donc contacter le service client. Ils ont fait le changement d’offre (avec 49€ de dépôt de garantie) et nous avons reçu le décodeur quelques jours plus tard. 
Le problème c’est que la personne n’a pas fait attention que nous avions la Box NB6 et en wifi le décodeur STB7 n’est pas compatible. Je rappelle donc aujourd’hui car il a fallu attendre 1 semaine entre temps pour clôturer le dossier décodeur et ouvrir le dossier box. 
Je suis retombé sur une personne sympa mais celui ci me dit que je dois encore redonner 49€ de dépôt de garantie pour la Box également. Je lui demande si j’en récupère une avec l’ancienne box que je vais restituer et on me dit que non.

Bref! Voilà je voulais juste savoir si c’était normal qu’on me prélève autant etc… 

 

Merci d’avance pour vos retours. 
Bonne journée 😉

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ced1632  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant le dépôt de garantie, vous trouverez tout ce qu'il faut savoir sur la page Assistance SFR : Tout savoir sur le dépôt de garantie des offres Box de SFR.
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ced1632  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant le dépôt de garantie, vous trouverez tout ce qu'il faut savoir sur la page Assistance SFR : Tout savoir sur le dépôt de garantie des offres Box de SFR.
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus