Réponse certifiée par SFR Question résolue

Dépôt de garantie non remboursé

dina01
Visiteur

Bonjour, j'ai souscris à une offre de mobile sur ligne. J'ai versé un dépôt de garantie de 250 euros. Le SFR m'a dit que ce dépôt de garantie me sera remboursé qu'après resiliation. 14 jours plus tard, je ne vois aucun remboursement sur mon compte bancaire. Que se passe-t-il ? Merci de votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @dina01,


Merci pour ces précisions 🙂

 En effet il y a alors peut-être un petit retard dans le remboursement de votre dépôt de garantie car celui-ci est remboursé dans les 10 jours suivant la restitution de l'équipement. Je vous invite à voir à quelle date vous avez retourner vos équipements, si le délais est dépassé, contactez un conseiller via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), ce dernier sera en mesure de vous en dire plus sur l'état de votre remboursement 😉


Très bon après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @dina01,


Vous avez résilié votre abonnement SFR ? Vous n’êtes donc plus du tout client SFR ?

Je vous demande ceci car il faut prendre en compte que le remboursement du dépôt de garantie se fait suite à une résiliation définitive, lorsque vous n'êtes plus client SFR.


Je reste à votre écoute,

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
dina01
Visiteur
 
 
Bonjour @Magali  et merci pour votre réponse.
C'est exact, je ne suis plus du tout client SFR, c'était une résiliation définitive. Merci pour plus d'indications sur la façon de procéder. Dina
 
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @dina01,


Merci pour ces précisions 🙂

 En effet il y a alors peut-être un petit retard dans le remboursement de votre dépôt de garantie car celui-ci est remboursé dans les 10 jours suivant la restitution de l'équipement. Je vous invite à voir à quelle date vous avez retourner vos équipements, si le délais est dépassé, contactez un conseiller via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), ce dernier sera en mesure de vous en dire plus sur l'état de votre remboursement 😉


Très bon après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus