Réponse certifiée par SFR Question résolue

Déménagement

wsidia
Contributeur en Herbe

 

Bonjour,
un de vos conseillé m'a appelé depuis 1h concernant la résiliation de mon abonnement fibre elle veut savoir si on peut déménager mon abonnement vers ma nouvelle adresse avant de résilier... mais ça a coupé en plein conversation pas mal des fois (elle a des soucis de réseau car elle est en TT) mais elle m'a rappelé , mais la dernière fois que ça coupé elle ne m'a pas rappelé, et depuis j'attends qu'elle m'appelle, je vous remonte ça pour que vous réagissiez et prendre suite avec moi pour ce sujet là
Cordialement
M. ****
 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @wsidia,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Je vous invite donc à patienter pour être rappelé, ou bien rappeler vous-même au 1023.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @wsidia,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Je vous invite donc à patienter pour être rappelé, ou bien rappeler vous-même au 1023.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus